L’association t’Ouche d’Arts a pour mission de promouvoir tous les arts et de les mettre à disposition de tout public du territoire. Le siège social de cette association se situe à Fauverney, en Côte-d’Or (France) au Sud-Est et à proximité de Dijon, sur les bords de l’Ouche dans sa partie aval.

L’association a été créée fin 2008. Elle a repris l’organisation de l’exposition annuelle de Fauverney, jusqu’alors gérée par la commune, dont la première édition avait eu lieu en mai 1999. Mais au-delà de la peinture et de la sculpture mises en valeur au travers de l’exposition, la littérature ainsi que la musique ou le théâtre sont proposés au public local.

Sur demande, des stages de formation peuvent être dispensés par les artistes de notre structure.

L’association regroupe une douzaine de membres de Fauverney, des villages proches ou de la région dijonnaise. Artistes ou simplement amateurs, ces bénévoles s’engagent à organiser des évènements de qualité pour le plaisir des sens, afin que petits et grands aient à disposition matière à développer leur goût des arts.

Vous partagez nos valeurs : venez nous rejoindre !